Young Woong Jae Joong (« faire de son mieux ») de son vrai nom est né le 26 janvier 1986 à Choong Nam. Il a fait ses débuts dans le monde de la musique en tant que membre des DBSK en 2003, dans un show qui avait pour invitées BoA et Britney Spears.
Ses collègues DBSK le voit comme la « mère » du groupe. En effet, il serait aux petits soins pour eux, n’hésitant pas à leur préparer des petits plats et également quelque peu maniaque ! Venant d’une famille comptant huit sœurs ainées, il a été aimé et sait, grâce à cela, lui aussi montrer son affection.
Il raconte que, quand il était petit, son chant était horrible ! Ses camarades se moquaient d’ailleurs de lui à l’école…Depuis cela a bien changé puisqu’il est un des deux leaders du groupe pour le chant.
Sa carrière de chanteur, nous la connaissons, intéressons-nous maintenant à JaeJoong, l’acteur.
Cette dernière a commencé en 2004 avec le film « Taekguki ». En 2005, il tourne le « DBSK - Banjun Drama » avec ses camarades chanteurs pour enchainer en 2005 avec la mini-série « Vacation ».
Ensuite, c’est en solo qu’il poursuivra sa carrière d’acteur dans le drama « Telecinema ». Ce drama est un projet de collaboration entre la Corée du Sud et le Japon (des scénaristes japonais et des réalisateurs coréens se sont réunis pour créer 7 histoires de deux épisodes chacune et rassemblant tous les plus grands noms actuels de l'industrie du drama). L’histoire concernant JaeJoong se nomme « Heaven’s Postman ». On ne sait pas encore quand la diffusion se fera, cette dernière ayant été repoussée plusieurs fois.
C’est dans le drama japonais « Sunao ni Narenakute, dont la diffusion est prévue ce mois-ci, qu’il retrouve le chemin des plateaux de tournage.