Commençons par une confession: la grande majorité de l'équipe 6VB déteste intensément Tiki Barber. Il nous a fait perdre des pools en étant bon quand on l'avait pas et en étant poche quand on l'avait. Il a fait dérailler une saison des Giants en déclarant tôt dans l'année qu'il prendrait se retraite à la fin de la saison. Il a dénigré ses anciens coéquipiers une fois à la retraite. Il se prend pour un autre. On est bien contents que sa carrière télé n'ait pas levé et ce nouveau scandale nous donne un petit buzz de schadenfreude.
Donc, imaginez-vous que l'ami Tiki a laissé son épouse Ginny avec qui il a déjà deux enfants et qui devrait accoucher sous peu de jumeaux. C'est dejà assez pas fin comme ça mais c'est encore pire quand on apprend qu'il la quitte pour Traci Johnson, une jeune étudiante de 23 ans avec qui il entretenait une relation depuis une bon bout de temps.
C'est particulièrement ironique quand on considère que Tiki a souvent déblatéré contre son propre père qui est sorti de sa vie quand il était jeune... Une bonne citation: "I want to be an honorable man, because that's what I want them both to be, my family is everything to me." So much for that.
Évidemment la presse à potin newyorkaise a foncé dans le tas avec tout la subtilité qu'on lui connait déterrant de nombreux faits intéressants sur le nouveau couple de Tiki. L'ancien porteur de ballon serait déjà allé coucher à la résidence étudiante de mademoiselle à l'Université Mount St-Mary's, elle se serait longtemps fait passer pour la gardienne des enfants Barber, il lui a envoyé 21 roses pour son 21e anniversaire, toutes des belles affaires.
On s'attend à retentissant divorce.