AXA France lance son application iPhone de déclaration de sinistre auto / moto : AXA Service Mobile. Cette application gratuite et simple propose une gamme de services utiles en cas de sinistre auto.
L’«’intégration de la technologie mobile nous permet d’être présents auprès de nos clients à tout moment, en leur offrant des services à valeur ajoutée et un gain de temps», indique Olivier Barthélemy, Directeur du Développement Services Clients d’AXA France.
1. La pré-déclaration d’un sinistre auto /moto via l’iPhone
Avec cette application, le client est guidé dans les formalités pour pré-déclarer son sinistre :
- prise de photos du véhicule accidenté et du constat amiable
- saisie des détails de l’accident et choix des options de réparation
- recueil des coordonnées du témoin éventuel
Une fois la pré-déclaration envoyée, le client est contacté afin d’organiser la réparation de son véhicule par un garage partenaire ou bénéficier, si son véhicule est roulant, du «service auto à domicile». Ce service gratuit, comprend la prise en charge du véhicule accidenté, à l’endroit souhaité (domicile, lieu de travail…) et en échange le prêt d’une voiture pendant la durée des réparations. Une fois réparé, le véhicule est également restitué sur le lieu de son choix.
2. Les autres services associés à l’application
En cas de bris de glace, grâce au système de géolocalisation, l’application permet de trouver le réparateur le plus proche et de suivre l’itinéraire indiqué.
Le client dispose également de tous les numéros utiles dans ce type de situation : urgences médicales, police, AXA Assistance, son Agent Général ou le centre de service d’AXA.
Enfin, l’application contient une rubrique « Conseils » regroupant les informations utiles en cas de sinistre auto.
Découvrez les fonctionnalités de l'application et le film : www.axa.fr