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Grâce au programme d'affiliation Commission Junction, eHarmony enregistre une hausse de ses ventes de 67 %

Publié le 08 avril 2010 par Xp14
eHarmony, le premier service de rencontres sur Internet, fait appel aux spécialistes du marketing à la performance de Commission Junction, une société du groupe ValueClick Inc. (Nasdaq : VCLK) pour atteindre de nouveaux abonnés sur le marché des rencontres en ligne dont le chiffre d'affaires est estimé à 516 millions de dollars (Jupiter Research, février 2005). Dans le cadre de sa stratégie marketing multicanaux, eHarmony utilise CJ Vantage™, la solution de marketing d'affiliation avancée de Commission Junction pour attirer de nouveaux abonnés et renforcer sa marque sur Internet. Au cours du premier semestre 2005, le programme d'affiliation a permis à eHarmony d'enregistrer une hausse de 67 % de ses ventes par rapport à la même période l'an dernier.

Forte d'une marque connue et respectée, l'entreprise eHarmony capitalise sur l'expertise de Commission Junction en matière de marketing à la performance pour obtenir des leads qualifiés sur son site Web tout en soutenant la réputation de l'entreprise en tant que service de rencontres en ligne de haute qualité. eHarmony tire parti du vaste réseau de top éditeurs de Commission Junction en complément de ses propres initiatives marketing, contribuant ainsi à attirer sur le site des individus en quête de relations amoureuses durables. En 2004, eHarmony adoptait CJ Associate™, une solution de gestion de programmes complète qui affecte un gestionnaire chargé d'analyser et d'optimiser les programmes. Grâce à la solution CJ Associate, Commission Junction a aidé eHarmony à identifier et recruter des éditeurs performants, à développer des campagnes efficaces et à diversifier ses offres, contribuant ainsi à une hausse importante de ses ventes. En tant que composant d'une stratégie de marketing intégrée, le programme de marketing à la performance d'eHarmony a pour objet de renforcer les campagnes diffusées à la télévision, à la radio et dans la presse écrite et de véhiculer le message de la marque auprès de l'audience Internet.

« Il est extrêmement important que nous présentions une image de marque homogène sur tous nos canaux marketing. Avec l'aide de Commission Junction et grâce à l'enthousiasme et au soutien remarquables des éditeurs du réseau, nous avons pu maintenir notre image de marque de qualité tout en stimulant la croissance du nombre d'abonnés sur notre site, » affirme Steve Hartmann, directeur du marketing en ligne chez eHarmony.

« eHarmony a su exploiter toute l'étendue des services de Commission Junction pour maximiser leurs initiatives de marketing en ligne. En capitalisant sur son savoir-faire en matière d'affiliation pour tester sans cesse de nouvelles techniques, eHarmony a su forger des relations durables avec ses éditeurs et les a motivés à améliorer leurs performances, » déclare Lisa Riolo, vice-présidente au développement de la clientèle chez Commission Junction. « A travers son engagement envers des éditeurs de haute qualité, eHarmony a démontré comment le marketing à la performance peut soutenir de manière efficace les stratégies de marque tout en générant des revenus. »

A propos d'eHarmony

eHarmony est le premier service de rencontres sur Internet. Fondé par un grand spécialiste américain des relations amoureuses, l'auteur à succès et psychologue clinique Dr. Neil Clark Warren, eHarmony est le premier et unique site de rencontres en ligne dédié exclusivement à aider les célibataires de tout âges, origines ethniques et religions à construire des relations amoureuses heureuses à long terme. Avec plus de huit millions d'abonnés et des milliers de mariages connus à ce jour, eHarmony détient le seul brevet dans ce domaine pour son système de compatibilité exclusif (Compatibility Matching System), en réunissant des célibataires d'horizons divers selon un ensemble de critères de compatibilité scientifiquement prouvés basés sur 35 ans de recherche empirique et clinique dans le domaine du bonheur matrimonial. eHarmony est une société privée ayant son siège à Pasadena, en Californie et son site Web à l'adresse www.eharmony.com.

A propos de ValueClick

ValueClick, Inc. (Nasdaq : VCLK) est le fournisseur exclusif de médias, technologies et services connexes qui permettent aux annonceurs, agences et éditeurs de toucher des clients par le biais des principaux canaux de marketing en ligne, et ce à travers nos trois entités :

  • ValueClick Media (media.valueclick.com) propose une gamme étendue de solutions de marketing en ligne - web, e-mail, génération de leads et search marketing - pour créer une notoriété, renforcer les marques, amener des visiteurs ciblés, générer des leads, stimuler les ventes et développer des relations avec les clients. ValueClick Media comprend également Pricerunner.com (www.pricerunner.com), un grand fournisseur mondial de services d'achats comparatifs en ligne.
  • Commission Junction (www.cj.com) offre des solutions avancées de marketing à la performance qui aident les commerçants à augmenter leurs leads et leurs ventes en ligne. En facilitant l'établissement de relations strategiques entre annonceurs et éditeurs, Commission Junction tire parti de son savoir-faire éprouvé dans le domaine de l'affiliation et du search marketing pour produire des résultats mesurables pour ses clients.
  • Mediaplex (www.mediaplex.com) propose une technologie et des services qui aident les annonceurs, les agences et les éditeurs de sites Web à gérer leur marketing en ligne ainsi que leurs campagnes e-mail basées sur la permission.

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