Ce soir, MacGyver, il vient chez moi!
Et ça, c’est sa nouvelle invention pour les gentilles mamans au bord de la crise de nerfs, comme moi… ou vous !
Bon, en fait, c’est pas vraiment lui qui l’a inventée, il l’a piquée chez Teleshopping, mais il m’a fait promettre de ne rien dire à personne… histoire de sauver la face (parce qu’il est quand même un peu rouillé aujourd’hui et que du coup, pour faire ses super trucs de ouf, il a besoin d’un sérieux coup de pouce ! mais chhhttttt!)
Alors, tout à l’heure, quand MacGyver a franchi la porte, avec ça sous le bras, je l’ai un peu engueulé en fait, j’ai cru qu’il allait quand même m’apporter un bouquet de fleurs… raté !
Il a bien vu la tête que j’ai fait, tout de suite, mais il avait tout prévu (normal, hahaha!), il m’a poussée dans mon salon et il m’a passé la vidéo de Libelul que voici:
Alors, vous avez compris ce que c’était? Une top invention pour les « bordéleuses » dans mon genre qui en ont plein les placards des couettes, des draps, des fringues… de l’homme, des grands, du petit… vous l’aurez compris, c’est un sac de rangement sous vide !
Alors, en photos, voilà le miracle:
Ça vaut le coup d’y réfléchir, non? Surtout qu’au prix qu’il coûte, ça serait franchement bêta de s’en passer!
Vous devinez le prix? Non?! Ouvrez bien vos esgourdes, cette petite merveille est au prix ultra light de 29.99€ pour le grand modèle, et en plus, c’est garanti 1 an!
Toutes les infos: Dimensions : hauteur : 27 cm, largeur : 50 cm et profondeur : 65 cm. Housse en polypropylène avec housse intérieure en polyéthylène maintenue par 2 sangles. Poids : 1,3 kg. Existe aussi en petit modèle (75 L) dim. H/l/P : 25 x 42 x 40 cm. Poids : 0,8 kg.
Il suffit juste d’avoir un aspirateur pour vider l’air qu’il y a dans le sac.
Et comme je suis une fille vachement sympa, je partage les secrets de MacGyver avec vous… vous pouvez vous les procurer ici: La Housse de Rangement que même MacGyver il y avait pas pensé
Bon, j’avoue que quand j’ai vu ce que cette housse était capable de faire, j’ai oublié le bouquet de fleurs, j’ai oublié MacGyver et j’ai passé la soirée à… ranger mes placards!
Et plus jamais vous ne pourrez me dire que le Teleshopping, c’est ringard!
Article sponsorisé