Tristesse

Publié le 08 avril 2010 par Orlandoderudder

08 avril 2010

Tristesse

Lapin!

Contrairement à ce qu'affirme le blog Aujourd'hui, les cloches sont revenues et l'on y croit encore sans préjudice du lapin pondeur de chocolat, plus ancien qu'on le dit et de vieille tradition nordique, germanique. C'est en Australie qu'on veut le faire disparaître car le lapin y  cause des ravages pour le remplacer par un marsupial, mais pas un kangourou qui détruit aussi...

A la Meur!

MAis le pire, sur ce blog,  est un déferlement de balourdises genre café du commerce ronchon de droite veule qui englue ce blog. J'en suis fort déçu. Hargne convenue et bien proprette, confort moral à la Pierre Meur, opinions ordinaires et fausses mais gratifiantes chez les pouacres, bref, c'est bien au-dessous de l'auteure que j'ai connue mieux inspirée... Ce serait grotesque même à la télé!  Avec l'idée que tout changement politique est impossible et qu'à telle oppression vaincue succède nécessairement une autre. Ben voyons! Il est vrai que l'auteure est américaine et que, là-bas, la Révolution a remplacé des Anglais esclavagistes et tueurs d'Indiens par des "Américains" esclavagistes et tueurs d'Indiens qui ont fait beaucoup mieux dans l'horreur! En même pas quatre siècle ils ont réussi à égaler l'ignominie que la Vieille Europe n'a pu accomplir qu'en 2000 ans grâce au Christ! Bravo!

Hallu, mais cinante!

La semi "indignation vertueuse" bien petite bourgeoise sévit et ce serait risible si ça ne témoignait pas d'un certain désarroi dûment combattu par des certitudes de bon ton. Bref, une bonne idéologie de consommateur, avec des idées qui sont autant de produits plutôt bien fabriqués! Le tout joint à un vrai manque d'information et une méconnaissance de la réalité hallu, mais cinante! Le tout dans une dialectique homaisienne bien rôdée!

Dommage... Mais parfois, on ne se mérite pas...Ca arrive à tout le monde! Le bourgeoisisme a encore frappé! Celui que Flaubert dénonçait!