Magazine

Cruz Pink

Publié le 07 avril 2010 par Trendsluxury
Cruz Pink


Cruz Pink est la version rosé de la célèbre boisson Porto Cruz de la maison Gran Cruz (Groupe La Martiniquaise).
Produit à partir de cépages rouges, Cruz Pink
utilise la méthode de saignée des cuves où vont être séparés le jus et les parties solides.
Avec 19° d'alcool, Cruz Pink se veut rafraîchissante et fruitée ce qui en en fait un alcool léger très apprécié des femmes.
La dernière campagne de publicité réalisée par l'agence TBWA a été un réel succès (voir insertion presse Questions de Femmes du groupe Alain Ayache - Février 2010).
Elle est belle (79%), son ambiance plait (75%), elle a du sens (63%) et elle est originale (62%). D'autre part, elle plait aux femmes (68%) et aux plus jeunes (74%). Enfin, pour évoquer cette publicité, les consommateurs parlent de "nuits, de fêtes, de chic, de glamour et de féminité".*

Bouteille vendue environ 8€.

* Source statistique : pressemagazine.com et infosbar.com

Cruz Pink


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Trendsluxury 53 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte