Taylor est arrivé chez les Jets plus tôt aujourd'hui et selon John Clayton d'ESPN, l'équipe ne ménage pas les efforts pour le recruter. La troupe de Rex Ryan veut signer Taylor depuis le début de la periode d'autonomie mais ne pouvait pas procéder auparavant. En vertu des règles de l'année sans plafond salarial, les huit meilleures équipes de la NFL devaient perdre un de leurs agents libres avant de pouvoir en attirer un venant d'une autre formation. Maintenant que les Jets ont perdu le botteur Jay Feely, ils peuvent aller chercher le beau Jason.
Le NYJ veut acquérir un joueur qui a le potentiel de réussir dix sacks dans une saison, leur meneur à ce chapitre en 2009 ayant été Calvin Pace avec huit. Taylor a réussi sept sacks la saison dernière avec les Dolphins mais il pourrait assurément en accumuler plus avec la défensive toute-étoile des Jets.
Il y a d'autres prétendants pour les services de Taylor: les Fins ne détesteraient pas le rapatrier et les Pats sont intéressés à ses services depuis l'an dernier.