Un salon de drôles de femmes !

Par Carnetsemma

Six « drôles de femmes » exposent leurs peintures à la Galerie de la Croix blanche à Bondues jusqu’au 18 avril. Une expo qui marque la création d’un réseau d’artistes de la région. Particularité : il n’y a que des femmes !


Tout nouveau, tout beau, le collectif « Drôles de femmes » a pour objectif de faire connaître les créations (peintures et sculptures) d’artistes de la région. Comme son nom l’indique, ce collectif n’est composé que de femmes.
« Le collectif a pour but de susciter des actions collectives (expositions ou salons), de créer un réseau  sur toute la France afin de permettre à chacune de montrer son travail ailleurs que dans sa région, de faire profiter à toutes d’expériences diverses, bonnes ou mauvaises (les arnaques en tous genres sont nombreuses dans ce métier !) », précisent les membres du collectif sur leur site Internet.
En attendant, les dames tiennent salon (ou plutôt galerie !) jusqu’au 18 avril galerie de la Croix blanche à Bondues. Une idée pour découvrir l’art… au féminin !
Galerie de la Croix blanche (1er étage), 1791 av. du Général de Gaulle à Bondues.
Vendredi et samedi de 15h à 19h, le dimanche de 16h à 19h et la semaine sur rendez-vous (06.74.91.32.97.) http://artistesddf.artblog.fr