... Amis créatifs, faites tourner l'information des juniors aux vieux croûtons, du Traffic aux salles de réunions, de la photocopieuse au baby-foot et même au café d'à-côté où, quand même vous passez pas mal de temps. LE brief ultime est arrivé. Il ne repassera pas une seconde fois. Vous avez déjà vu un brief repasser ? Moi jamais. Et jamais vous n'avez eu un brief comme celui-là, mêmes dans vos rêves les plus fous de brief que jamais vous ne pensiez que cela fut possible d'en avoir un aussi bien un jour mais que si, en fait, c'est possible. Voici le brief parfait. Le Brief de la Mort qui Tue. Avis aux créatifs, c'est le moment de vous lâcher à mort.
Ce brief de la Mort qui Tue, si vous l'acceptez, donnera lieu à une création de votre part, en double-page A3 qui sera jugée par un des plus grands directeurs de création à cheveux gris de tous les temps de l'histoire du monde de la publicité (un peu de pommade ne nuit pas en ces temps de vache maigre). Si vous êtes les élus, vous aurez droit à la double page centrale (avec vos noms) de la première mouture de PopCorn, splendide Manganzine, croisement contre-nature entre un magazine et un fanzine, qui sera distribué dans les plus grandes agences parisiennes de publicité à près de 5000 exemplaires, tout de même, c'est pas de crotte puisque c'est PopCorn. Si c'est pas la gloire, ça. Si c'est pas une bonne manière de faire parler de soi, ça. Si c'est pas mortel, ça.
Le brief est là. Yapuka.
Attention ! La Dead-Line pour envoyer des créations issues de ce Brief de la Mort qui Tue : 15 Mai.
Dès la semaine prochaine, vous pourrez envoyer vos créations sur une adresse qui vous sera communiquée dès la semaine prochaine puisqu'on vous dit que c'est la semaine prochaine.
Le premier numéro de PopCorn sera exclusivement consacré à un seul thème dont désormais, vous vous doutez un peu : La Mort. Photographies, bd, textes, illustrations, créations publicitaires, street-art et autres expressions variées et talentueuses, la Mort sera présentée sous toutes ses coutures qu'elle a fort nombreuses cachées sous sa grande cape à capuche signée Balenciaga. Bref, pour le Brief de la Mort qui Tue, c'est ci-dessous.
Je vous remets le packshot seul en plus large possible sur ce blog mais si vous voulez l'image en meilleure def, n'hésitez pas à m'envoyer un mail sur pagman@free.fr et je vous l'enverrai sous pli affranchi et discret en retour.
Allez au boulot et faites passer ce brief autour de vous.