Sexting !

Publié le 07 avril 2010 par Angie21

Dans la pléthore des nouvelles tendances technologiques, il y a un nouveau venu, le sexting.
Késako ? Selon Wikipédia, le sexting (un mot-valise de sexe et texting) ou sexto en français est l'acte d'envoyer électroniquement des photographies sexuellement explicites, surtout entre des téléphones cellulaires. Aux États-Unis en 2009, cette activité est principalement pratiquée par de jeunes adultes, mais certains adolescents y auraient participé.

En gros, on envoie des photos par MMS à une autre personne, mais qui n'est, en règle général, d'ailleurs où il y a de la gêne, il y a pas de plaisir, ni notre conjoint, ni notre compagnon, en mentionnant explicitement les petites broutilles sexuelles qu'il ou elle aimerait qu'il nous fasse. Exit donc la bonne vieille webcam.
Bien qu'à ses débuts, cette tendance n'était usitée que par les adolescents et les jeunes adultes, elle s'est très vite propagée aux quadragénaires, qui en ont fait maintenant le it truc du moment.


On en vient à l'essentiel, la fidélité. Est ce que sexter c'est tromper ? Le débat est vaste, parce que si l'on en croit ce qui se dit ici et là, il ne s'agit purement et simplement que de booster sa libido sans passage réel à l'acte.

Mais quand on voit que les infidélités de David Beckham, Tiger Woods ou dernièrement Ashley Cole, le footballeur et mari de la chanteuse anglaise Cheryl Cole, ont été découverts grâce à des sextos très suggestifs, on peut se poser la question.

D'ailleurs j'imagine d'ici la tête de celui ou celle qui se fait prendre sur le fait et répondre à sa moitié "ce n'est pas ce que tu crois".

Photo : Phone_Sex_by_jeranborodere964