Magazine

Darwin deez – radar detector

Publié le 07 avril 2010 par Acrossthedays @AcrossTheDays


Trouvée sur le net, j’ai beaucoup aimé cette petite description du groupe Darwin Deez dit Darwin Smith, modifiée par mes soins :

« Darmin Smith écrit, enregistre et produit de chansons en utilisant une guitare à quatre cordes qu’il a inventé voilà quatre ans et dont il détient le secret magique. Le mystère qui l’entoure n’a d’égal que son immense pouvoir cosmique. Il a ainsi quitté l’Université de Wesleyan qui était aussi fréquentée par ses amis MGMT et Boy Crisis qu’il avait rencontré respectueusement lors des cours d’économie et de psychologie. Le groupe MGMT qui faisait ES option Math décida, lors de la composition de leur deuxième album, d’abandonner le côté management pour le côté hippie : gagner moins pour fumer plus. Quant aux Boy Crisis, ils sont encore trop pris dans leurs séances de psy pour pouvoir faire un premier album. Encore un problème avec leurs mères.

Darmin Smith a ainsi quitté sa belle université pour construire sa vie et plus particulièrement son groupe à New-York. Le quartier le plus branché du moment étant Brooklyn, il s’initia à la « hype » en se laissant pousser les cheveux d’une manière incongrue et avec des bouclettes tout en portant sauvagemment des lunettes de Geek. Il est désormais appelé, en l’an 2010, le « Michael Jackson de l’indie rock ». Amen.

71.706936 -42.604303

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Acrossthedays 8489 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossiers Paperblog