Di Grassi est capable de grands résultats

Publié le 07 avril 2010 par Toutsab @toutf1com

 

Chez Virgin Racing, cela ne fait aucun doute, Lucas Di Grassi devrait être capable d’améliorer la voiture. Certes il s’agit de la première saison de l’équipe et du pilote mais du potentiel, le brésilien en a. En tout cas, son ancien chef d’équipe de GP2 croit en lui.
Dimanche, Lucas Di Grassi a été le premier homme de chez Virgin Racing à franchir la ligne d’arrivée et à voir le drapeau à damiers. Le brésilien est donc rentré dans l’histoire de l’équipe en réalisant le premier objectif que le nouveau team s’était fixé.
« C’est un pilote incroyable c’est pourquoi je n’ai aucun doute à son sujet et avec une bonne voiture, il sera capable d'obtenir de grands résultats » a commenté Alfonso de Orléans-Bourbon, Président de Racing Engineering, l'ex équipe de GP2 de Di Grassi en 2009.
« Je dois admettre qu’il est dans une équipe nouvelle et que les nouvelles équipes rencontrent beaucoup de problème. Malheureusement, cette saison ils rencontrent des problèmes hydrauliques, mais, une fois qu'ils auront résolus ces soucis, je crois que Lucas sera capable de travailler pour rendre la voiture plus rapide. »