Les Miettes du Mercredi: Albert Haynesworth, Dancing Chad et plus...

Publié le 07 avril 2010 par Sixverges
Tout plein de nouvelles des Redskins, Chad continuera à danser et plus...
-Les rumeurs entourant Albert Haynesworth prennent de l'ampleur. Les Redskins semblent plus intéressés que jamais à l'échanger et les Rams et les Titans seraient intéressés. La première rencontre entre Haynesworth et Mike Shanahan ne s'est pas bien déroulée et la nouvelle direction aimerait bien montrer aux joueurs c'est qui le boss. Les Skins viennent de payer un boni de 21 M$ au Gros Albert, ce qui fait toujours ça de moins à payer pour une équipe qui ferait son acquisition. En fait, après ce une solide restructuration, le contrat serait maintenant de 18 M$ su trois ans...
-Mike Shanahan n'écarte pas l'idée de repêcher un quart-arrière malgré l'arrivée de Donovan McNabb avec les Skins. On le croit mais ce n'aura certes pas lieu en première ronde cars les Redskins doivent absolument améliorer leur ligne offensive ou leur personnel de receveurs de passes. En plus, Shanahan n'aura pas de choix en 2e et 3e ronde alors...
-Toujours à Washington (décidément, c'est la semaine des Skins), le DG Bruce Allen a admis à la radio locale qu'il avait eu des discussions avec l'agent de Flozell Adams. Récemment libéré par les Cowboys, le gros Flozell pourrait donner un coup de pouce à la ligne offensive des Redskins pour une saison ou deux, leur permettant d'investir leur premier choix ailleurs. La bande à Shanahan ajoute beaucoup d'intrigue juste avant le repêchage.
-Un juge a décrété que l'ancien receveur de passes Charles Rogers devait rembourser 6,1 M$ aux Lions, un partie des 9.1 M$ qu'il a reçus en boni de signature. Rogers n'a pas duré longtemps dans la NFL en raison de ses problèmes de drogue. Au point où il en est dans sa pathétique carrière, tout ça devient bien théorique.  On doute fort que Rogers ait encore lesdits 6.1M$ en banque.  En fait, on est pas mal sûr qu’il n’a même plus de compte en banque.  Alors où sont passés les 9 millions?  Si on était payé pour faire des jokes poches sur Cyberpresse, on répondrait «Up in the Air».
-Chad Johnson n’a pas encore été éliminé à Dancing with the Stars.  Malheureusement, c’est Buzz Aldrin et la face de sa femme qui ont subi le couperet. Chad s’est nettement mieux débrouillé cette semaine et était très à l’aise dans un paso doble habillé en matador gay. Il apprend peu à peu à faire des sourires de style Price is Right quand la caméra est sur lui.
 
En passant, autre gossip sur DWTS: Erin Andrews d'ESPN coucherait avec son danseur pro et s’est fait menacer de mort par un fan qui lui a dit qu’il la shooterait dans face.  Le très viril Evan Lysachek a ensuite déclaré à TMZ qu’il tuerait le gars qui la menace avec ses patins. Wow, il s'en passe des affaires!
 
-Recherche par Pick et Mak-