En préambule, je tiens à signaler qu’aucune mention à sa participation à « l’amour est dans le pré » n’a été faite dans le sujet qui lui a été consacré dans le programme de la TNT. Si Nathalie ne s’affichait pas dans cette émission, je pourrais presque dire qu’elle a envie de se faire oublier, mais là je suis franchement dubitative.
Après le buzz (jamais je n’écrirai ramdam) pathétique qui a suivi sa participation au « tournez manège » agricole, pourquoi se compromet-elle encore dans une émission de télévision ? Pourquoi participe-t-elle à un relooking où la Cristina du pauvre lui indique qu’on va chercher à savoir si elle est « une chaude profonde » ou « une chaude adoucie » ? Pourquoi laisse-t-elle des caméras filmer sa relookeuse super emmerdée quand on lui demande quels sont les atouts de la jeune femme ? Il s’agit a priori de sa volonté de se féminiser, de ses jambes et de sa bouche…
Pourquoi cette fille de 28 ans au physique pas facile – on ne va pas se mentir – se place-t-elle à nouveau sous le feu des projecteurs ?
Même si personne ne regarde la TNT normalement, il y aura bien quelqu’un, moi au hasard, pour tomber là-dessus et se dire qu’évidemment il faut en parler et ne pas passer sous silence ce grand moment de télévision.
Je suppose qu’elle est frappée par le même syndrome que celui qui oblige des gens à montrer leur existence pathétique – je suis jalouse des filles des magazines, mon mari est amoureux d’un camion, nous nous insultons depuis cinq ans avec mon compagnon qui reste pour la gosse… - dans « confessions intimes ».
Nathalie nous refait la totale pour Virgin 17 : sa collection de VHS de Papin, sa passion pour les dessins animés, sa collection de Bisounours, son petit soda le matin au café du coin où elle lit France Football…
Pendant ce temps là, je fais capture d’écran sur capture d’écran en me disant que ce n’est pas possible et que j’ai honte pour elle.
Pour le relooking, je vous laisse juger s’il est concluant ou pas.