Gotan Project et Morcheeba affichent complet
La 7e édition du Caprices Festival est officiellement lancée, annonçant un sold out pour la soirée de lancement du mercredi ainsi que pour le vendredi. Démarrage en beauté avec les deux mexicains Rodrigo y Gabriela et leur fougue acoustique, le concert en avant-première mondiale de Gotan Project et de leur nouvel album Tango 3.0, et le DJ pop au style inégalable Martin Solveig. Soirée complète également pour le vendredi soir, avec Morcheeba dans sa line up originelle, les mots percutants de Grand Corps Malade, l’homme-orchestre Yoav et les maîtres des platines Birdy Nam Nam.
Amy Macdonald et Milow proches du sold out
Les jeudi et samedi ne sont pas en reste, puisqu’un sold out complet du Festival pourrait bien survenir d’ici à demain. Que les fans de la pop d’Amy Macdonald et Milow, des rockeurs Ghinzu, Eiffel, Luke ou des reggaemen The Gladiators, Ziggi & the Renaissance Band et Junior Tshaka n’attendent pas une minute de plus pour obtenir le sésame qui leur permettra de vivre des soirées exceptionnelles!
Cette édition démarre donc sur les chapeaux de roues, le temps pour les quatre jours s’annonce radieux, et l’humeur des organisateurs est la meilleure qui soit, afin de vivre un Caprices Festival fantastique!
Toutes les informations et la billetterie sur www.caprices.ch
News en live sur www.caprices.ch/blog