Magazine

Publicité dans l’hebdo le Nouvel Economiste

Publié le 07 avril 2010 par Esther Baruchel

pubHier, je reçois un appel qui m’agace, et qui commence par « Madame, nous souhaitons vous faire bénéficier d’une opportunité pour une parution dans notre hebdomadaire… ». Habituée à recevoir au quotidiens des appels qui me vantent les mérites de l’email marketing, d’un somptueux hotel à Tombouktou, d’un magicien qui fait des miracles dans les soirées d’entreprise, etc. je m’aprêtais  à  abréger la conversation. Je ne sais pas pourquoi, j’ai répondu que je n’étais a priori pas intéressée (car une pub dans un magazine réputé, comme chacun sait, ça coute un bras) mais que je voulais quand même savoir de quoi il s’agissait.

Bien m’en a pris, car la jeune femme me dit qu’ils bouclent le soir même, qu’il leur reste une page de pub à vendre, et qu’ils la cèdent à 1500 euros (au lieu des 8900 euros habituels). Renseignements pris, le support est le Nouvel Economiste, un hebdomadaire publié à 30 000 exemplaires qui dispose d’un site web, à des destination des cadres sup. J’ai accepté. Une pub pour UnSeminaireReussi.com va donc être insérée dans le Nouvel Economiste du jeudi 8 Avril. J’ai hâte

:-)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Esther Baruchel 846 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte