Quoi ? Un article sur de la tisane ? Ils ne vont pas bien dans ce blog, sont-ils si âgés que ça ? Ou alors, ils sont déjà fatigués après ce petit mois d’existence ?
Que nenni ! Je vais d’ailleurs vous faire l’historique de cette délicieuse tisane :
Il était une fois, dans un petit village de Moselle, un couple d’amis qui nous recevait. Après avoir bien festoyé, nos ventres bien repus, la maîtresse de maison nous proposa un large choix de tisanes. Comme vous avez pu le remarquer sur ce blog, nous aimons la réglisse, nous avons donc choisi « Réglisse-Menthe-Fenouil ». Cette simple tisane se transforma vite en séance de dégustation ! Excellente ! Que dis-je, Divine ! Nous en avons repris une seconde ! Que dire, goûtez-la vite et dites-nous si nous sommes normaux !
Petit hic, cette infusion ne se trouve malheureusement pas partout, de plus, le succès de ce parfum est tel que le linéaire est souvent vide. Cette après-midi, j’ai ENFIN réussi à acheter une boîte, c’était la dernière et j’ai été obligé d’escalader le linéaire pour l’obtenir ! Notre amie, quand elle trouve cette tisane, l’achète en grosse quantité. Pour plus d’infos, allez sur le site PAGÈS et cliquez sur la carte de France pour trouver le magasin qui distribue ce produit (Pour Strasbourg, magasin le plus proche : Cora Mundolsheim).
by oth67