Bon j’avais prévu d’autres articles avant celui-ci, mais je ne tiens plus, il faut que je vous le montre.
En faisant le tri dans mon dressing, je me suis rendu compte que rien ne me manquait, sauf un beau sac.
Je m’étais donc dit que l’argent de mon vide dressing irait dans une caisse spéciale, pour enfin m’offrir un vrai sac que je garderai des années.
Problème : je ne me suis jamais intéressée aux sacs. J’ai donc passé une looongue nuit à regarder tous les modèles possibles et imaginables. Seulement deux coups de coeur au compteur, forcément pour des sacs presque introuvables : le city balenciaga en rouge, et le nightingale givenchy en rouge aussi.
Et puis le lendemain je reçois un mail d’une jeune fille intéressée par un de mes articles et me donnant un lien vers sa liste pour un trok. Et là, je l’ai vu.
Pour tout vous dire, j’avais déjà repéré les sacs Su-Shi, mais les photos du site ne les mettaient pas du tout en valeur. En voyant la photo « en vrai » j’ai craqué. Le soir même j’allais le récupérer. Et depuis, je suis conquise.
Je n’aime pas trop avoir des « it », donc j’attends impatiemment que la tendance cartable passe, mais quel bonheur…J’adore sa dégaine ronde et surtout sa taille!
J’en profite pour passer une petite annonce : si l’une d’entre vous vend un joli sac qui pourrait me plaire, n’hésitez pas à me contacter, car le Su-Shi était en dessous de mon budget, donc je suis tentée de prendre un deuxième sac!
Je vous laisse sur les photos de mon précieux, et je lui consacrerai un article spécial demain!
Jean uniqlo, top h&m, gilet by Melissa, bottines zara, sac Su-Shi
Et la gagnante du collier Lapin blanc est….. Minopokanpe!!!!