La franchise Prospactive propose un programme complet de formations continues, sur des sujets divers portant notamment sur la manière la plus efficace de développer son réseau, des techniques de prise de la parole en public ou encore les points à respecter pour réaliser une bonne étude de marché
Les formations portent notamment sur des sujets tels que la prise de parole en public, comment développer son réseau ou encore faire une étude de marché. Prospactive met également en place des journées métiers, permettant aux franchisés de revoir leurs bases, d'échanger leurs points de vue ou leurs expériences.
Forts de leurs succès, ces journées de formation ravissent nos franchisés par la qualité des conseils et des outils interactifs utilisés. La tête de réseau propose, entre autres, des journées sur la technique de vente, où les experts Prospactive bénéficient des meilleurs conseils pour mener leur rendez-vous de prospection. « Journée très constructive ayant permis la rectification de nos erreurs, et la mise en application de méthodes », explique Marie-Christine Casanova, franchisée Prospactive située à Paris.
Suite à la réussite des précédentes éditions, Prospactive renouvelle l'expérience le 16 avril prochain et d'autres journées comme celles-ci seront programmées tout au long de l'année.
Pierre Aucher, franchisé Prospactive à Talence, qualifie d'ailleurs ces journées comme une excellente occasion d'échanger sur les expériences de chacun.