Magazine High tech

Albert Heijn préparer ses commandes vocalement avec Motorola

Publié le 27 novembre 2007 par Philippe Poux

Albert Heijn est une chaîne de supermarchés aux Pays-Bas détenue par le groupe international Ahold.

Avec 70,000 personnes et un chiffre d’affaires de 6.5 milliards d’euros en 2006, l’entreprise compte 750 supermarchés qui servent plus de 10 millions de clients chaque semaine. Les six centres de distribution gèrent les stocks de tous les magasins.

"Avec la nouvelle solution de la division Enterprise Mobility de Motorola et de VoxWare dans ces centres de distribution, nous avons réalisé une augmentation de notre production de 5 à 10% en quelques semaines", commente Boudewijn Canrinus, responsable innovation produits chez Albert Heijn.

“Ceci est encore plus impressionnant si nous considérons que nous avions déjà obtenu des gains de productivité conséquents et un très faible taux d’erreurs de préparations de commande par rapport à nos concurrents avec notre précédente solution de Motorola.” “Nous avons choisi la solution vocale de Motorola et VoxWare en raison de sa totale ouverture , son impressionnante précision et un ratio prix/performance supérieur aux autres solutions.”

Albert Heijn a mené une période de test sur un terminal mobile à reconnaissance vocale de VoxWare et déployé par Vanboxtel en 2006. Le système reposait sur des terminaux portables MC3000 et MC9000 de Motorola. Ces terminaux mobiles robustes pour les applications d’entreprise comprennent une connexion sans fil multi-modes et des fonctions Talkie- Walkie Push-to-Talk pour des communications de données en tout lieu et à tout moment.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Philippe Poux 12 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte