Magazine Médias

Scoop : Pauley Perrette (NCIS) guest star de N.C.I.S. : Los Angeles

Publié le 06 avril 2010 par Parlonstv
Scoop : Pauley Perrette (NCIS) guest star de N.C.I.S. : Los Angeles

Le temps d’un épisode, le personnage d’Abby Sciuto - interprété par Pauley Perrette - viendra en aide à ses collègues de L.A dans la série dérivée N.C.I.S. : Los Angeles
En sept années d’enquêtes spéciales, Abby n’est sortie de son labo que sept misérables fois. Déjà victime d’une kidnapping dans la saison 3, l’experte scientifique sera une fois de plus enlevée par le tueur en série sur lequel elle enquêtera. La comédienne était déjà apparue dans un épisode de N.C.I.S : Los Angeles mais seulement dans une vidéoconférence.


Alors que Mark Harmon (Jethro Gibbs dans N.C.I.S : enquêtes spéciales) redoute que la série dérivée desserve la version originale, Pauley Perrette soutient quant à elle le projet « Je trouve très flatteur que le public réclame plus de N.C.I.S, d’où le dérivé L.A. Les deux fictions cartonnent, on n’a pas à se plaindre » a t-elle déclaré dans en entretien accordé à TéléStar. En effet, les deux séries sont actuellement classées première et troisième des séries les plus regardées aux USA.


La comédienne s’avoue fière de son personnage décalé, inspirant  de surcroît des vocations inattendues aux adolescentes. Par ailleurs, Pauley admet qu’elle aspirait également étant jeune à intégrer le FBI, toujours selon TéléStar. En effet, la comédienne suivant des études en sociologie, psychologie et sciences criminelles, ne se destinait pas au métier d'actrice. « Le comportement humain m’a toujours intéressée : le rapport à soi, aux autres, la place de chacun dans la société, comment certains en viennent à commettre des crimes ». 

L'épisode inédit sera diffusé le vendredi 16 avril 2010 sur M6 à 20h40.

by Laura Cabedoche

Toutes les actus programme tv sur ParlonsTV
 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Parlonstv 945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines