Marc Fesneau, un peu de fraîcheur au MoDem

Publié le 06 avril 2010 par Andre777

Je viens d'écouter sur le site officiel l'interview de Marc Fesneau sur RFI.  http://www.mouvementdemocrate.fr/medias/fesneau-rfi-060410.html  Je dois avouer que c'est plutôt rafraîchissant, la jeunesse certes, mais surtout une analyse juste des faits, des propos courtois mais sans complaisance, c'est ce que l'on peut appeler un bon examen de passage. Il a été certes bien aidé par son interlocuteur qui, s'il n'a pas hésité à poser les questions qui fâchent, n'a pas insisté dans la contradiction. Reste à le voir avec une forte contradiction, mais l'homme me parait bien trempé et capable de maîtriser les sujets et de se maîtriser lui même.

Sur le jeu qui est en train de se dérouler au centre, ses réponses ont été claires et se rapprochent assez de ce que j'ai pu écrire dans mes billets précédents. J'ai bien aimé son intervention sur Borloo et sa remarque sur les difficultés qui attendent Borloo pour se faire accepter par les autres.

En tout cas voila un secrétaire général investi de pas mal de responsabilités si l'on en croit ce qu'il a dit qui est animé des meilleures intentions, F. Bayrou a été bien inspiré de faire appel à lui, encore faudra t-il qu'il ne le massacre pas.

Marc Fesneau toutes mes félicitations pour cette intervention et bon courage, il y a tellement à faire pour redonner un peu de couleur à ce pauvre MoDem que d'autres ont poussé dans l'ornière ou il se trouve. Mission impossible? Peut être pas si les centristes décidaient enfin de se donner la main au centre et non à droite ou à gauche.   http://www.boosterblog.com