Magazine Emarketing

Les offres fleuries de Bebloom vous emmènent au cinéma.

Publié le 06 avril 2010 par Messagebusiness
Les offres fleuries de Bebloom vous emmènent au cinéma. Quoi : Un emailing de Bebloom envoyé le 23 mars 2010.
Bonnes pratiques : Proposer des cadeaux à l’achat.
-   La marque a mis en place une offre pour les amateurs de cinéma. En achetant un bouquet, le contact gagne deux places de cinéma pour découvrir une sortie en salle. Le plaisir d’offrir des fleurs devient aussi celui de partager un moment agréable avec la personne de son choix.
-   Une belle promotion du cadeau grâce à un synopsis du film.
On regrette toutefois :
-   L’absence de call to action pour inciter le contact à passer son achat
-   L’impossibilité pour le contact de choisir son film. Une sélection de deux ou trois films différents augmenterait les chances que l’offre plaise au plus grand nombre et donc les possibilités de transformation.
Impact : Le cadeau est un atout pour inciter le contact à passer à l’achat, d’autant plus si celui-ci correspond aux goûts du plus grand nombre.
Une offre originale qui pourrait ravir les personnes qui aiment les fleurs et le cinéma.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Messagebusiness 11 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines