[info] iPad : Les jeux proposés au lancement

Publié le 06 avril 2010 par Benji78

On avait déjà de nombreuses informations en main à propos du nouvel engin de chez Apple, le tant attendu iPad, tel que le fait que la quasi-totalité des applications disponibles pour l’iPhone seraient compatibles avec celui-ci.

Mais ne vous inquiétez pas, des jeux seront aussi développés exclusivement pour cette nouvelle plateforme multimédia.

Evidemment, de nombreux développeurs et éditeurs ont flairé le bon filon et vont donc proposer des jeux spécifiques à la tablette dès sa sortie (et même avant celle-ci d’ailleurs) permettant d’exploiter au mieux son écran LED multi-touch d’une résolution de 1024×768 pixels.

Voici donc une liste, regroupant les jeux qui seront disponibles le jour de la sortie de la tablette (ceux dont le prix n’est pas indiqué) et ceux qui sont déjà en ligne sur l’Appstore:

  • Call of Duty : World at War : Zombies (Activision/11,99 euros)
  • Fieldrunners (Subatomic Studios/5,99 euros)
  • Geometry Wars Touch (Activision/7,99 euros)
  • Minigore (Chillingo/3,99 euros)
  • Mirror’s Edge (Electronic Arts/disponible prochainement)
  • Sam & Max Episode 1 : The Penal Zone (Telltale Games/7,99 euros)
  • Scrabble (Electronic Arts/disponible prochainement)
  • Worms HD (Team 17/3,99 euros)

open source video, online video platform, video streaming, video solutions &uploadBtnControllerScreen.includeInLayout;&uploadBtnControllerScreen.visible;&uploadBtnStartScreen.includeInLayout;&uploadBtnStartScreen.visible;&uploadBtnPauseScreen.includeInLayout;&uploadBtnPauseScreen.visible;&uploadBtnPlayScreen.includeInLayout;&uploadBtnPlayScreen.visible;&uploadBtnEndScreen.includeInLayout;&uploadBtnEndScreen.visible;&editBtnControllerScreen.includeInLayout;&editBtnControllerScreen.visible;&editBtnStartScreen.includeInLayout;&editBtnStartScreen.visible;&editBtnPauseScreen.includeInLayout;&editBtnPauseScreen.visible;&editBtnPlayScreen.includeInLayout;&editBtnPlayScreen.visible;&editBtnEndScreen.includeInLayout;&editBtnEndScreen.visible;&externalInterfaceDisabled;