-Les Rams ont finalement libéré le quart-arrière Marc Bulger. Celui-ci aurait gagné 8.5 M$ en 2010, un montant loufoque compte tenu de son rendement des dernières années. Les Rams viennent de connaître deux saisons de misère et il est temps pour eux de tourner la page. Ils vont fort probablement sélectionner Sam Bradford avec le premier choix global, AJ Feely serait donc le partant temporaire. En neuf saisons à St-Louis, Bulger a complété 62.1% de ses passes pour 22,814 v avec 122 touchés et 93 interceptions.
-Selon Jason Cole de Yahoo, Kevin Kolb aurait avisé les Eagles qu'il ne signerait pas de prolongation de contrat s'il n'était pas le partant de l'équipe en 2010. Les Eagles auraient donc été obligés d'utiliser le franchise tag pour le garder en 2011, ce qui aurait coûté au moins 16 M$. Ce fut peut-être un incitatif à bouger dans le dossier McNabb.
-Un autre facteur qui a possiblement facilité le départ de McNabb pour Washington: il aurait dit qu'il prendrait sa retraite si les Eagles l'échangeaient aux Raiders. On le comprend.
-Plusieurs sources rapportent que les Redskins ont déjà entrain de travailler pour prolonger le contrat de Donovan McNabb. On a bien hâte de voir ce que Dan Snyder va lui offrir.
-Marc Trestman a été un des nombreux coaches à aider Tim Tebow à adapter sa technique à celle de la NFL. Trestman a déclaré que Tebow devrait être capable de réussir la transition de réussir tous les types de passes requis dans la NFL, notamment grâce à son éthique de travail. On ne doute pas de la sincérité de Trestman mais on sait tous qu'il ne pouvait pas dire «Tebow suce de la marde et il n'a pas sa place dans la NFL...»
-Alex Brown (DE), libéré par les Bears la semaine dernière, visitera les Saints aujourd'hui. Brown serait un candidat intéressant pour remplacer Charles Grant que les Saints n'ont pas resigné.
-Les Texans ont accordé un contrat au vétéran botteur Neil Rackers (ex-Cardinal) pour venir chauffer leur botteur actuel, Kris Brown.
-Petite transaction: les Lions ont échangé Robert Henderson (DE) et un choix de 5e ronde aux Seahawks en retour du garde Rob Sims et d'un choix de 7e ronde.