Pas mal toutes les sources médiatiques s'entendent pour dire que les Skins ont offert Haynesworth aux Eagles en retour de McNabb. Les Eagles ont refusé l'offre immédiatement et ne se se sont pas étendus sur le sujet par la suite. Albert ne sera certes pas tellement heureux d'entendre ça, lui qui a l'épiderme très sensible.
Il ne sera probablement pas plus content de savoir que selon Jason LaCanfora de NFL.com, les Skins ont encore l'intention de se débarrasser d'Albert et son gros contrat. Mike Shanahan n'a guère été impressionné par son premier contact avec Haynesworth et ce dernier ne veut pas jouer au poste de nose tackle. Cette attitude nuit aux Skins qui désirent utiliser plus de défensive 3-4 l'an prochain.
La relation entre Haynesworth et les Skins est probablement tout à fait rescapable et il serait bien étonnant qu'ils puisse trouver une équipe à qui l'échanger. Cela dit, Albert semble confirmer ce que tout le monde pensait: qu'il n'est intéressé que par l'argent et qu'une fois son gros contrat signé il deviendrait désagréable et commencerait à se poigner le cul.