Si seulement il ne pouvait y avoir aucune armée, aucune arme dans le monde. A vous désespérer de croire en Dieu, même si certains exégètes de "la chose" pensent que l'homme doit aller au bout de lui-même, avec tout ce que ça comporte, de beauté et d'horreur, au nom du libre arbitre. Pourquoi ?
Et pourquoi le titre de ce "post" ? Parce que le contribuable français est abonné à la grande pharmacie, ordonnance renouvelable ad vitam aeternam pour ce genre de médicament qui ne se délivre pas en générique.
Des "antis" bien courageux, car ils se sont fait copieusement casser la gueule lors des arrestations, se sont fait déloger hier de la base aérienne militaire de Mont-de-Marsan. Manif ! Pénétration illégale dans ce lieu top secret ! Manif contre le missile M51. Qu'est-ce que le M51 ?
Et bien c'est le suppositoire en question. Mais au propre comme au figuré. Il remplacera cette année 2010 le M45. Le général Etienne Copel qui n'est plus muet depuis qu'il est à la retraite pousse un coup de gueule dans son dernier bouquin en disant que c'est une dépense inutile. Le M45 est déjà "un bijou". Le meilleur du monde paraît-il. Il peut ratiboiser en même temps, d'un seul coup d'un seul, New York, Moscou et Alger ! Le M51 est une régression par rapport au M45. Une régression qui nous coûtera 15 milliards d'€ ! Pourquoi donc le remplacer interroge ce brave général ?
Je termine parce que j'en ai marre de toutes ces monstrueuses conneries. Cette calamiteuse gabegie française. Quand je pense qu'en 2010 il n'y a pas encore une armée européenne UNIQUE !!!
Je termine disais-je en vous annonçant l'addition, le prix du suppo. Il nous faut (sic) 60 de ces missiles pour équiper nos trois sous marins nucléaires lançeurs d'engins. Coût du missile M51 à l'unité : 120 millions d'€.
C'est tout ce que je voulais dire aujourd'hui. J'en ai marre, mais marre de tous ces endoffés qui sont aux commandes de nos destinées et qui augmenteront très bientôt le montant de l'impôt sur le revenu. Je disais suppo dans ce post, pour rester poli, pour ne pas dire autre chose.