Alors que la approche, les sélectionneurs des équipes nationales s'inquiètent des possibles blessures des joueurs. On voit sur Adobuzz ce qu'en pense notre sélectionneur, Raymond Domenech.
Ces derniers font face à une fin d'année mouvementée liés aux multiples compétitions dans lesquelles ils évoluent. Par conséquent, les risques de blessures se multiplient au prorata des matchs disputés.
Le sélectionneur de l'équipe de France déclare "qu'un joueur qui ne serait pas en état de jouer le 18 mai ne viendra pas à la ". Une réaction face à la blessure du défenseur d'arsenal. William Gallas sera indisponible pour au moins trois semaines en raison d'un claquage au mollet gauche.
Suite à cet incident, Raymond Domenech a tenu à mettre en garde ses troupes. "Je ne demande pas que tous les joueurs jouent avant, seulement d'être en état de s'entraîner, de se préparer. On sait ce que c'est, on connaît exactement les problèmes que posent les joueurs blessés pendant une préparation et une compétition : la Coupe du Monde 2002 et l'Euro 2008 ont montré que toutes les expériences de ce type débouchent sur une catastrophe. »