Cotton Flower, Palette Yeux de Clarins, le test

Publié le 05 avril 2010 par Athenasakura

Cela ne fait pas très longtemps que j’ai découvert que Clarins faisait du maquillage. Enfin disons que cela ne fait pas très longtemps que je me suis penchée sur cette marque.

Pour moi, Clarins, c’était des soins, du solaire et point. Puis j’ai vu au printemps la collection Cotton Flower et j’ai eu un petit coup de coeur pour la palette teint…Enfin ça on y reviendra, car aujourd’hui, je vais vous parler d’un produit qui m’a vraiment surprise…la palette pour les yeux.

 

Quand je l’ai vu en parfumerie, elle ne m’a pas attirée plus que ça. Ok, les teintes sont sympas, mais je sais pas, j’étais pas convaincue que ce soit pigmenté…

Quelle erreur ! Cette palette est juste divine !!! Elle nous permet de créer un look super sympa, discret mais souligné malgré tout…juste parfaite !

Elle contient 4 fards à paupières + un liner et deux petits pinceaux. Le tout est présenté dans un joli boitier blanc élégant muni d’un miroir et accompagné d’une petit pochette blanche pour y glisser la palette.

Voici quelques photos et le swatch :

  

  

 

Comment l’utiliser ? Voici ce que nous propose Clarins :

« Quatre ombres à paupières : parme glacier, bleu pur, lilas bleuté, coton blanc et un eyeliner en crème, bleu denim, ainsi qu’un double applicateur et un pinceau, présentés dans un boîtier à socle blanc et couvercle argent. Le parme glacier se pose sur l’ensemble de la paupière, le bleu pur s’ajoute à l’angle externe de l’œil. Le lilas bleuté se fond au parme et au bleu dans un dégradé tout en douceur. Le blanc, véritable touche lumière, s’applique à l’angle interne de l’oeil. Un trait d’eyeliner bleu denim à l’angle externe de l’oeil souligne et rehausse le regard. »

Et voici ce que j’ai réalisé avec ce petit bijou :

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Voilà donc pour le test de cette palette de la collection Clarins Printemps 2010.

Qu’en pensez vous ? Avez vous testé cette palette ? Aimez vous les teintes qu’elle propose ?