SEMAINE DU 5 AU 11 AVRIL 2010
Chers amis, bonjour.
Comme vous avez pu le constater, nos prévisions astrologiques ont été retardées d'un jour, à cause des cochons devins qui sont partis à Rome pour se faire bénir par le Pape. Ils nous ont envoyé leurs prédictions tard dans la nuit, arguant qu'ils avaient refusé de se livrer à une quelconque observation astrale tant qu'ils n'auraient pas été lavés (ah ! ah !) de leurs péchés (et dieu sait s'ils en font !) par les célestes mains de SS Benoît XVI.
Et comme ces animaux extravagants sont les seuls de notre entourage à savoir déchiffrer les mystères des positions planétaires, nous en avons été réduits à attendre leur bon vouloir.
Cela dit, vous ne trouvez pas leur soudain mysticisme un peu bizarre, vous ? Nous, si. En fait de bénédiction, nous les soupçonnons d'être partis en goguette à Rome en évitant soigneusement les abords du Vatican.
Quant aux prévisions, elles sont été réalisées avec tout le sérieux (dixit) dont ils sont coutumiers. C'est rassurant d'un certain côté.
Bonne semaine astrale.
STAR DE LA SEMAINE : LES VIERGES ! Le hasard fait encore bien les choses !
BELIER : Ce sera tout bon pour vous cette semaine si vous savez mettre un frein à vos intempérances coutumières. Si vous continuez à faire n'importe quoi, vous devrez en assumer les conséquences...
TAUREAU : Le printemps est là et vous n'avez même pas songé à profiter de votre saison préférée ! Franchement, c'est du gâchis. Profitez de cette semaine pour arrêter de vous taper la tête contre les murs, surtout si vous ne portez pas de chapeau. Les bosses, ça fait mal et c'est inesthétique.
GEMEAUX : Haut les cœurs ! Ce n'est pas encore cette semaine que viendra du ciel astral une pluie de bienheureux rayons ! Mais les quelques jours à venir pourront être relativement sympathiques si vous voulez bien, une fois encore, y mettre du vôtre.
CANCER : Pas terrible, dites donc, ce qui vous attend cette semaine. Les cochons devins auraient aimé vous prédire des jours heureux, mais c'est un peu le contraire qui vous attend. Tenez bon la barre.
LION : L'ensemble n'est pas mal, et vous auriez pu obtenir le rouge de la semaine parfaite si Mars ne vous aspectait pas de façon négative, et ce si sournoisement que vous ne vous en rendrez pas tout de suite compte. Mais quand il vous aura bien énervé, il sera trop tard pour revenir en arrière et recoller les pots cassés. Donc, prudence, prudence...
VIERGE : Faites donc ce que vous voulez, c'est votre semaine, profitez-en pour saouler tout le monde, personne ne vous dira rien. Finalement, vivent les semaines où l'on peut être insupportable sans craindre les moindres représailles !
BALANCE : Les cochons devins se disent désolés pour vous, mais votre heure de gloire est passée. Loin derrière vous, ajoutent-ils. Ce qui veut dire que la semaine ne va pas être une sinécure, sur pas mal de plans. Bon, ce ne sont que quelques jours à passer. Prenez patience.
SCORPION : Ciel mitigé pour vous cette semaine, surtout mardi et mercredi. Amélioration vers le week-end mais ne vous attendez pas non plus à des jours fastes. L'horizon est plutôt gris alors calmez-vous et ne vous faites pas remarquer.
SAGITTAIRE : Semaine entre le zist et le zest : monotone, routinière et franchement pas terrible en ce qui concerne la nouveauté. Vous aurez tendance à vous ennuyer dans votre vie professionnelle et amoureuse. Si vous cherchiez ailleurs, hein ? C'est-y pas un bon conseil, ça ?
CAPRICORNE : Mercure ne vous envoie pas de très bons influx cette semaine. Ce qui veut dire en claire, affirment les cochons devins, que vous aurez l'esprit parfois assez lent et qu'il vous faudra du temps pour comprendre ce qu'on vous dit. Ce n'est pas grave. Laissez votre cerveau tourner au ralenti, de toutes façons, vu ce que vous avez à faire cette semaine, il ne vous sera pas d'une grande utilité.
VERSEAU : Encore de l'air, certes, mais qui est loin d'être pur. Vénus vous déteste, Mars vous regarde d'un sale œil et Saturne n'attend que l'occasion de vous chercher noise. Tout ça pour dire que ce n'est pas la joie cette semaine, dans quasiment tous les domaines. Pouvez-vous rester couché(e) pendant sept jours ? Ce serait ce qu'il y aurait de mieux à faire.
POISSONS : Du tonus, certes, de la vitalité, plein de vitalité ; et à force de foncer et de vous dépenser, vous donnez le tournis à tout le monde. Calmez-vous sinon vous risquez l'entorse ou la fracture et quand vous serez dans le plâtre, il sera inutile de venir crier aux petits pois. Donc, tempérance, tempérance !