Selon le site internet Fortune, il se serait vendu pas moins de 700 000 iPad aux états-unis en une seule journée lors du lancement officiel de la tablette tactile d’Apple.
Ce chiffre comprendrait les précommandes des clients. Un nombre de vente qui est bien supérieur aux premières estimations, qui prévoyaient seulement 200 à 300 000 ventes.
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Toujours selon les mêmes estimations, l’Apple Store de la 5e avenue de New York comptait environ 700 clients dans la file d’attente au moment de l’ouverture des portes. A titre de comparaison pour mieux comprendre l’ampleur de phénomène, ils étaient 350 pour le lancement de l’iPhone 3GS et 540 en ce qui concerne l’iPhone 3G a attendre l’appareil.
Les plus sceptiques à propos de l’iPad auront du mal a contester ce « mini-succès », et encore une fois cela nous montre que la machine marketing d’Apple est bien huilée.
Sachez que plusieurs Apple Store dans la journée avait déclarés être en rupture de stock.
Les premières estimations des ventes de l’iPad d’Apple sont plutôt assez excellentes, il ne reste plus qu’a espérer que la production suivra la cadence pour le lancement Européen.
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