Taguée par Sri Nath, je me retrouve donc à devoir faire cette foutue chaîne où on se compare entre 14 ans et maintenant. Non pas que ça serve à grand chose, je pense que pour tout le monde, l'amélioration est trèèès nette, et on peut s'en rendre compte tout seul.
Faire cette chaîne m'a été pénible parce que comme je l'ai déjà dit dans une note précédente, mes années collège furent sans doute les pires de toute ma vie, et que devoir faire cette chaîne m'a fait ressasser beaucoup de choses que j'aime mieux désormais considérer comme non avenues: les môlards dans les cheveux, les affaires volées, les coups de pieds gratuits, les insultes, les surnoms débiles et la réputation d'être la fille à ne pas fréquenter à tout prix (et si Facebook avait existé à l'époque j'aurais sûrement eu droit au groupe anti-moi aussi). Je n'ai réussi à rester à peu près saine d'esprit qu'en devenant limite autiste et en m'enfermant dans la lecture de bouquins et dans les bd que je dessinais.
Aujourd'hui je suis bien comme je suis (même si mon quotient d'exubérance reste proportionnel à la présence d'ami(e)s à mes côtés, et que je fais un peu ma parano à croire que tout le monde parle dans mon dos) et j'ai décidé de me permettre d'être une grosse gamine pour rattraper ces années de fichue adolescence où je n'ai pas pû m'amuser.
Et surtout j'ai envie d'être une emmerdeuse.
Bon alors, puisque je suis passée au supplice, pour me venger, je condamne Gwen, Rynn Barton et Lili à faire également cette chaîne.