Chères amies, chers amis, lecteurs et lectrices assidus de ce blog, je viens juste de rentrer en France de ma mission en Arabie, mais je dois repartir dans les jours qui viennent pour une autre mission de la plus haute importance, dont je vous parlerais une fois que celle-ci aura été menée.
J'espère que vous me croirez, même si cela vous semblera incroyable, car il s'agit bien du mot, de l'adjectif, du terme, ce que je peux vous dire, c'est que j'ai été le seul Art designer Alsacien à être présent sur le Festival de la Janadriyha à Riayd en Arabie Saoudite.
Notre pavillon Français a été visité par 25 000 personnes par jour, plus ou moins, et j'ai du être photographié un nombre incalculable de fois, comme tous mes compatriotes Français. Une chose peut-être, les Saoudiens adorent les Français, ce sont des gens fiers, fiers de leur pays et fiers de nous le présenter, ce sont des gens très attachants loin des clichés que nous pouvons en avoir.
Dès que j'aurais le temps, je vous raconterais cet extraordinaire périple et ma découverte d'un pays que les Français connaissent peu.
Photo : notre guide Yussef et moi-même, un ami et un guide sincère et dévoué.
Nous vivons une époque formidable...