Heineken et JWT Italia, qui entament leur 20ème année de collaboration, ont ces derniers mois publié quelques campagnes à mille lieues des réalisations habituelles pour une marque de bière.Outre le dispositif Auditorium d'Octobre dernier, le Beer Gloss à l'occasion de la Saint-Valentin 2010 et le guérilla marketing en points de vente, l'agence JWT a aussi choisi le cinéma pour communiquer au sujet de la campagne multi média Are You Still With Us ?A la différence des campagnes IKEA et 13th Street, la marque Heineken utilise une salle de cinéma comme lieu de rendez-vous pour un piège similaire à Auditorium: convaincre des fans invétérés de Calcio à assister à une avant-première, "Le pagine del destino", en compagnie de leurs compagnes
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Heineken et JWT Italia, qui entament leur 20ème année de collaboration, ont ces derniers mois publié quelques campagnes à mille lieues des réalisations habituelles pour une marque de bière.Outre le dispositif Auditorium d'Octobre dernier, le Beer Gloss à l'occasion de la Saint-Valentin 2010 et le guérilla marketing en points de vente, l'agence JWT a aussi choisi le cinéma pour communiquer au sujet de la campagne multi média Are You Still With Us ?A la différence des campagnes IKEA et 13th Street, la marque Heineken utilise une salle de cinéma comme lieu de rendez-vous pour un piège similaire à Auditorium: convaincre des fans invétérés de Calcio à assister à une avant-première, "Le pagine del destino", en compagnie de leurs compagnes