Jay Z et Alicia Keys, approchés pour enregistrer une chanson pour la de football en Afrique du Sud, ont refusé la proposition. Les explications sur Adobuzz.
Les organisateurs du Mondial 2010 de football voulaient enregistrer une chanson du duo pour l'événement. Ils ont pensé aux 2 stars. La réponse des deux artistes ne s'est pas fait attendre : "Non, merci". Jay Z et Alicia Keys ont décliné la proposition. D'après The Sun, les deux stars américaines ont refusé cette occasion "parce qu'ils ne s'y connaissent pas assez en foot" pour écrire un tube sur ce sujet.
Inspiré par le succès du duo "Empire State of Mind", devenu un hymne pour les supporters de l'équipe de baseball des New York Yankees, le comité d'organisation du Mondial aurait voulu faire de même pour le grand rendez-vous footballistique de cet été.
Malgré ce refus, la chanteuse Alicia Keys sera tout de même des festivités de la Coupe du monde, puisqu'elle chantera lors de la cérémonie d'ouverture le 10 juin à Johannesburg au côté des Black Eyed Peas, ou Shakira.
De son côté, Jay Z a récemment affirmé qu'il voulait investir dans le club d'Arsenal. Mais c'est bien connu, pas besoin de s'y connaître en foot pour devenir actionnaire...