La société Apple vient de rendre disponible sur l’AppStore en ligne sa suite bureautique nommée iWork, qui est composée des trois logiciels suivant : Pages, Keynote et Numbers.
La suite bureautique n’est disponible que sur l’AppStore en version américaine. Sachez que la version iPad d’iWork est bien plus légère que son grand frère sur Mac. Par exemple, Pages le traitement de texte pour iPad fait 33 Mo contre 282 Mo pour la version Mac.
iWork iPad
Si l’on reprend l’exemple du logiciel Pages en version Mac contient des bouts de code pour les architectures X86 et PowerPC, elle embarque davantage de thèmes et propose une traduction en plusieurs langues. iWork pour iPad sur l’AppStore n’est disponible qu’en Anglais pour le moment, logique car la suite bureautique n’est disponible qu’aux états-unis.
iWork est un pilier central de la tablette tactile d’Apple, car contrairement à l’iPhone ou l’iPod Touch, vous aurez des possibilités étendues de pouvoir l’utiliser de manière plus professionnelle, grâce a ces outils qui composent la suite bureautique réalisée par Apple.
iWork devrait être disponible sur l’AppStore en version française vers la fin du mois d’Avril.
Articles similaires :