Magazine Conso

3 billes de Force Suprême

Publié le 01 avril 2010 par Rubybzz

Il est désormais loin le temps où les hommes piochaient dans le vanity de leur femme ou de leur petite amie à la recherche d’une crème hydratante pouvant leur donner bonne mine en un seul geste. Simplement, avec cette prise de conscience que prendre soin de soi et de sa peau ne relève en rien d’une question de sexe, les hommes sont néanmoins en demande de produits dont l’efficacité est visible immédiatement. Ils peuvent aujourd’hui compter sur Force Suprême Re-Builder de Biotherm, le véritable allié des 30 ans et plus.

A

3 billes de Force Suprême
A

La trentaine… le plus bel âge selon beaucoup d’hommes… mais aussi une décennie à partir de laquelle le visage change et où il est donc nécessaire de prendre les choses en main !

Force Suprême Re-Builder est le 1er « outil » soin anti-âge de Biotherm. Soucieux de l’image que les hommes veulent donner d’eux-mêmes, il s’inspire d’un geste quotidien et emprunte la forme profilée des rasoirs électriques munis d’une triple têtes de rasage pour donner ce côté « techno » si… masculin. Côté formulation, il allie les vertus de 3 ingrédients anti-âge à une action de massage grâce à 3 billes métal pour une action fermeté optimisée : la caféine permet de redéfinir les contours du visage, diminuer l’apparence des poches et alléger le double menton; la protéine de soja aide à retendre l’épiderme et diminuer sillons et rides; enfin la kréatilane re-dynamise l’activité cellulaire.

30 secondes par jour suffisent pour rendre à la peau du visage élasticité et fermeté. Sans compter que sa texture fraîche et légère ne laisse pas de sensation de gras, et cela, il faut bien l’avouer que nous les hommes, on apprécie ! Un must have à avoir dans la salle de bains.

Flacon pompe de 50ml : 54€

Plus d’informations sur le site de Biotherm


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rubybzz 10965 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine