-Les Eagles ont échangé le demi de coin Sheldon Brown et le secondeur Chris Gocong aux Browns. En retour, le Philly obtient le secondeur Alex Hall et les 105e (Ronde 4) et 137e choix (Ronde 5) du prochain repêchage. À première vue, ça semble être une transaction qui répond aux besoins des deux équipes. Les Browns obtiennent deux joueurs tout à fait potables qui viendront donner un coup de main à leur putride défensive. En retour, ils n'ont pas eu à donner des choix au repêchage à valeur élevée alors c'est correct. On ne connait pas Alex Hall mais il est jeune (24 ans) il semble qu'il pourrait remplacer Gocong dans la rotation de secondeurs des Eagles. Ces derniers n'avaient pas l'intention de donner un nouveau contrat à Brown, un gars qui tapait du pied à ce sujet depuis un bout de temps. Il avait même porté un masque de goaler à la Jason pour attirer l'attention sur son statut de miséreux de la NFL. Andy Reid et sa bande n'ont pas de patience pour ce genre de chose, surtout de la part d'un joueur de plus de 30 ans. Comme les Eagles sont des maitres du repêchage, ils sauront assurément utiliser les choix obtenus pour s'améliorer.
-Les Cowboys ont libéré deux vétérans: le LT Flozell Adams et le safety Ken Hamlin. Flozell allait gagner 7,5 M$ en 2010 et les Boys ont profité offrir le poste de LT partant au plus abordable Doug Free. Joke de Stéphane Laporte: ils pensaient peut-être que Free était gratis. Adams, 35 ans, a connu une bien belle carrière de douze saisons avec le Dallas, participant à cinq Pro Bowls. Il se trouvera surement rapidement un travail, probablement comme backup. Hamlin était supposé gagner 5,96 M$ la saison prochaine et comme il en a sérieusement arraché en 2009, il avait un pied dans la porte depuis longtemps. Il a 29 ans et n'est pas dénué de talent, il devrait refaire surface ailleurs.
-Le vétéran porteur de ballon Willie Parker a signé un contrat avec les Redskins. L'entente est d'une durée d'un an et d'une valeur maximum de 3.1 M$. Fast Willie doit être entrain de sauter joie dans a maison. On se demandait s'il allait se trouver un poste dans la NFL et voilà qu'il a la possibilité de gagner 3.1 M$. Lucky bastard. Il fera partie d'un gériatrique comité de porteurs de ballon avec Clinton Portis et Larry Johnson, ça promet.