Coca-Cola fait décidément les choses très, très bien.
Après la bouteille rouge dessinée par So-me et celle à rayures par Nathalie Rykiel, la marque fait appel à la légende Karl Lagerfeld pour dessiner une bouteille de Coca-Cola Light, boisson de modeuses par excellence (tellement “féminine” qu’il a fallu lancer un Coca Zero plus viril pour nous les hommes).
Le résultat est extrêmement réussi, la silhouette de Karl sur la bouteille est très jolie mais surtout le breuvage est livré dans un coffret en édition limitée qu’on imagine déjà trônant dans les bureaux des rédactions et autres bureaux de presse.
Le coffret Coca-Cola light by Karl Lagerfeld (avec mini-décapsuleur dans un tiroir !) sera dispo en avant-première chez Colette (forcément) le 24 avril.
Rappelons par ailleurs que Coca-Cola est également derrière Vitaminwater, marque qui a réussi une implantation impressionnante dans la mode et la nuit sans la moindre publicité, une véritable conquête de Paris à laquelle nous consacrerons un dossier très bientôt.