J'ai une saleté de lombalgie aigue depuis deux semaines qui ne favorise pas l'écriture de billets. A cela s'ajoute une ..**##! censuré d'intoxication alimentaire depuis avant-hier à double-détente. Estomac gonflé + lombalgie, chaque effet s'aggrave l'un l'autre. Médecin du matin, hop, avec un spasfon, j'ai cru que c'était bon, et je suis parti bosser, renonçant à un possible arrêt de travail, le tout après une nuit blanche avec moult haut-le coeur...Blood'n nuts...! Une nausée toutes les minutes toute la journée...l'Enfer...Du coup, j'ai eu un grand moment de compassion pour les femmes enceintes : il paraît qu'entre deux et trois mois, elles ont des nausées, des douleurs dans le dos, et cetera... Nom de Zeus, si elles ont ça tous les jours, ce sont des héroïnes !
Bon, moi, je me suis auto-mis à la diète, et j'ai dormi presque 12 heures d'affilée, chose tout à fait inhabituelle et qui ne s'était plus produite depuis très très longtemps (ça se compte en dizaine d'années).
En tout cas, hier, j'étais tellement K.O que j'ai eu à peine la force de taper Bayrou dans le moteur de recherche de google actualités. Comme quoi, même à l'article de la mort, je pense encore à lui, n'est-ce pas ?...
Ceci explique l'absence de billets du 1er avril (dommage, j'avais eu quelques idées).