Oui, c'est vrai quoi, toujours les mêmes chocolats ça fatigue un peu, alors lorsque j'ai trouvé ces moules, j'ai fondu aussi vite que le chocolat au bain-marie, et je me suis jeté dessus,
J'ai aussi trouvé des oeufs pour y glisser les mini dinos (parce que vu le temps que nous allons avoir pour cette fin de semaine, il vaut mieux prévoir quelque chose d'étanche, et puis les dinosaures, ils naissent dans les oeufs, non ?
C'est si facile à faire, que je ne vais pas beaucoup me fatiguer à vous expliquer, bain-marie, chocolat blanc ou noir ou au lait, c'est comme vous aimez (euh je veux dire vos enfants ;-)). Le tempérage est inutile pour les fritures, car les moules qu'ils soient en silicone ou en plastique, les rendent brillants.
Par contre séchez bien vos moules entre 2 utilisations, sinon vos dinosaures auront l'air d'avoir la varicelle, ou ressembleront à Mickael Jackson en cours de blanchiment!
Dans ce cas, pas de panique, il suffit de les jeter cruellement dans le cul de poule et de les refaire fondre !
La seule difficulté vraiment, c'est de faire les photos, il m'a fallu de l'aide, parce que j'en avais un peu plein les mains !
Si vous voulez autres chose que des chocolats, vous pouvez essayer les biscuits glacés à cacher dans des jardins secs !