Magazine Côté Femmes

Les feux de l’amour présidentiels !

Publié le 01 avril 2010 par Audraygaillard

Les feux de l’amour présidentiels !S’il existe indéniablement une puissante (violente) attraction entre Victor Newman Nicolas Sarkozy et Nicki Newman Carla Bruni, elle est de l’ordre de la fascination. Et pour des raisons différentes : fascination du pouvoir pour Carla Bruni, fascination sexuelle pour Nicolas Sarkozy. Tout ce qui ressort de leur comparaison de thèmes reflète davantage une union passionnelle que sentimentale. Leurs Vénus ne sont pas raccords, elles sous-tendent des rapports de domination dans un besoin de conquête permanent. Qui plus est la Vénus de Nicolas Sarkozy est au carré de la Lune Pluton de Carla Bruni, tandis que sa Vénus à elle est au carré du Soleil natal du chef de l’Etat. Définitivement, on ne joue pas dans la cour des sentiments.

Lectriçounet, comme je l’ai déjà dit, je pense que Nicolas Sarkozy a de fortes chances de repasser en 2012. En sera-t-il de même pour ses amours ? Rien n’est moins sûr ! Actuellement, sa cote de popularité est au plus bas, et astrologiquement cela s’explique : pris en tenaille par Saturne qui symbolise les restrictions, il n’est pas libre d’agir à sa manière. De ce fait sa capacité d’action pourtant puissante (Lune – Mars en Bélier) fait plutôt flop que top. Sur le plan privé, on ne peut pas dire qu’il soit plus protégé. En effet, le même Saturne s’oppose à sa Lune. Jupiter et Uranus en Bélier + Pluton en Capricorne annoncent de gros orages, à tel point que le couple présidentiel pourrait voler en éclat. Iront-ils jusqu’à se séparer ? Officieusement, sans doute ! Officiellement ?

Les heurs et déboires d’un homme en ligne de mire…
Soyons clairs : Jusqu’à l’automne Nicolas Sarkozy va en baver. Professionnellement et personnellement. Jupiter et Uranus vont bien-sûr le booster dès le mois de mai, (lorsqu’ils seront tous deux sur sa conjonction Lune Mars), cependant à ce moment, les tensions célestes seront à leur apogée. Elles secoueront tant le ciel de Nicolas Sarkozy que celui de son couple et le ciel de la France. C’est là qu’il devra s’accrocher et tenir fermement la barre. A l’automne, un ciel plus clément : Saturne n’est plus dans le champ, Uranus et Jupiter sont au RDV. Oui mais… Que restera-t-il de son couple après le passage de la tempête ?

Nicolas Sarkozy le conquistador !

Mars est manifestement la planète dominante dans le thème de Nicolas Sarkozy et surtout au niveau affectif. En effet, où que l’on regarde on aboutit toujours à Mars !
- La Lune baigne dans un climat marsien (conjointe à Mars et en Bélier).
- Vénus en Sagittaire est maîtrisée par Jupiter, qui en Cancer est maîtrisé par la Lune ; Lune qui, on vient de le voir est maîtrisée par : Mars.
- Le Soleil et Mercure en maison V (les amours) en Verseau sont maîtrisés par Uranus. Lui-même conjoint à Jupiter en Cancer, Jupiter en Cancer maîtrisé par la Lune etc… Pour aboutir là encore à : Mars.
Cette dominance marsienne induit un tempérament fougueux, spontané, imprévisible, conquérant. La conjonction Lune Mars, génère des réactions affectives impulsives, un manque de réflexion. Sa maison V en Verseau, une intense spontanéité amoureuse et sous l’égide d’Uranus la continuité fait défaut. Chez NS tout se vit dans l’excitation, avec paroxysme. Son parcours sentimental est soumis à des revirements, des passions suivies de crises.
Vénus angulaire en III au sextile de Mercure en V apporte des facilités de séduction et une attirance pour les femmes étrangères. (Sa première épouse, Cécilia et Carla ont des ascendances étrangères).
Enfin, Jupiter et Uranus en Cancer valorisent une forte émotivité, l’envie d’aimer à profusion, avec un côté jaillissant mais aussi à la « hussarde ». Nicolas Sarkozy entreprend sans préliminaires. Chez lui, tout est vécu dans la fulgurance.

Un petit côté Napoléon…

Dans ses relations amoureuses, Nicolas Sarkozy manque de discernement. Sa lune conjointe à Mars génère un contexte chaud et rapide un poil crédule. Lune + Mars sont deux planètes mobiles et rapides : il n’y a aucun contrôle, Nicolas Sarkozy peut se jeter dans « la gueule du loup » en un éclair.
La Lune qui est le siège des émotions et qui dans un thème d’homme, symbolise la femme est chez Nicolas Sarkozy conjointe à Mars. Planète de sexualité, de force. Il est sensible à la femme qui a du sex-appeal, aussi à celle qui dirige et qui peut donc lui donner du fil à retordre.
Le Soleil et Mars (Planètes sèches et chaudes) dominants parlent d’extraversion, d’impatience, de désirs brûlants où la perception et les impressions dominent à défaut des sensations qui manquent. On peut en déduire un manque de discernement et de mesure en matière d’amour, la fonction sensation étant celle du concret, des preuves. Son exubérance naturelle fait qu’il aime toujours se mettre au centre de l’attention (Soleil V), quant on est centré sur soi on ne fait pas assez attention à l’autre.
Le Bélier en Maison VII – secteur analogique à Vénus – ne manque pas d’ambivalence dans le comportement amoureux. Tout est vécu en permanence sous tensions dans un duel amour/défi.
Avec la maison V en Verseau, la vie amoureuse est soumise à de fortes tensions. Pas question de tiédeur, de routine ou banalité avec le Verseau ! Nicolas Sarkozy a besoin de sensationnel, d’excentricité et son goût de l’originalité le pousse à aimer la nouveauté. C’est d’autant plus vrai qu’intellectuellement, il est toujours en alerte.
Il est intéressant aussi de noter que toutes les maisons relationnelles sont occupées par des planètes « maléfiques ». Saturne III, Mars VII, Pluton XI qui résume qu’on ne peut compter sur l’entourage et être trompé ou déçu.

Le baiser de la femme araignée…

Chez Carla, la première Dame de France, tout est sous contrôle. Son Soleil en Capricorne est relié à Jupiter en Vierge. Ce même Soleil est dans le secteur analogique de la Vierge. Sa maison VII est en Capricorne. Saturne culmine en Bélier. Que de maîtrise, de calcul et de manque de spontanéité ! Mais Carla Bruni, c’est aussi le règne de la femme fatale. Pluton est conjoint à sa Lune en Vierge. Mars est en Maison VIII. Vénus et Neptune sont en Scorpion. Ces aspects sont ceux de la femme qui entend bien détenir un pouvoir sur l’homme qu’elle séduit, au point de tout faire pour le fasciner comme l’araignée dans sa toile surveille sa proie. Évidemment avec un Soleil Jupitarisé (Trigone Jupiter Soleil), c’est l’homme de pouvoir qu’il soit politique ou autre qui l’attire.

Avis de tempête !

Nicolas Sarkozy est Verseau. Son épouse est Capricorne, deux signes possédant la planète Saturne en commun. Or le Saturne de Nicolas Sarkozy est en Scorpion, soit sous l’emprise de la conjonction Vénus Neptune de Carla Bruni. Aspect typique de l’amour passion. Comment ne pas céder aux charmes d’une telle sirène, on ne peut plus envoûtante au point d’y perdre toute méfiance, tout discernement ? Cette superposition se place en effet au carré du Mercure et du Pluton de Nicolas Sarkozy. L’amour rend aussi aveugle.
Le Saturne de Carla Bruni se superpose à la Lune conjointe Mars de Nicolas Sarkozy. Voilà de quoi fait impression et tenir en haleine le loup impulsif qu’il est. Saturne (Carla Bruni) est distant pour mieux susciter le désir de Mars (Nicolas Sarkozy).
Mais le Saturne de Carla Bruni est assez castrateur, son rapport aux hommes est complexe comme l’indique le Carré de ce Saturne à son Soleil en opposition d’Uranus Pluton et de la Lune. Or ces trois planètes, se superposent à l’ascendant de Nicolas Sarkozy. De quoi avoir de l’ascendant sur lui. Nicolas Sarkozy est soumis à une vraie bombe à retardement.
Et Carla Bruni tient l’étincelle dans la main ! Son Mars en VIII se superpose au Soleil natal de Nicolas Sarkozy. L’excitation sexuelle est le fer de lance du couple. L’emprise qu’elle a sur lui est énorme avec un côté « mante religieuse ». Tant que la fusion est totale (Vénus Neptune Scorpion), tant que Carla Bruni vibre « à la vie à la mort » le lien persistera ! Mais combien de temps ? Si le besoin d’indépendance de Nicolas Sarkozy ou ses excès de zèle se manifestent, Carla Bruni déclenchera la foudre !

Pour résumer, je ne vois pas comment Carla Bruni, très Saturne Pluton peut empêcher, Nicolas Sarkozy, le Marsien Uranien, de fonctionner librement. Sous tant de configurations dissonantes, l’union peut difficilement tenir. Bientôt Jupiter et Uranus en Bélier + Pluton en Capricorne viennent secouer les planètes du couple. Avis de tempête : Tout va voler en éclat. Sans compter que Saturne opposé à la Lune natale de Nicolas Sarkozy est de nature à pas mal plomber l’effet fascination entre eux. Reste une question : Lequel des deux va ouvrir les yeux en premier ?

Eh bien, voilà, je clos un chapitre présidentiel. J’avais dans l’idée pour la prochaine fois (une prochaine fois) de comparer le thème de Nicolas Sarkozy à celui de Barack Obama. Ça vous dit ?

@bientôt donc !
Audray

nicolas sarkozy carla bruni synastrie astrocouple

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Audraygaillard 1041 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine