L’été sera MUFE. Et ce de jour… comme de nuit !
En tant que nageuse synchronisée (et greluche qui aime se maquiller les yeux au bord de la mer l’été), je ne pouvais décemment pas ne pas vous parler des Aqua Cream MUFE ! Ces fards crème waterproof établis en partenariat avec la Fédération Française de Natation (oui oui le make-up c’est sérieux on vous dit !) se déclinent en 22 teintes :
De quoi s’occuper un bon moment. D’autant plus que 8 de ces teintes peuvent également s’appliquer comme RAL et 6 comme blush. Les couleurs sont intenses et augurent de jolis make-up estivaux
.Les promesses :
- Simple d’utilisation, se dégrade facilement au pinceau ou au doigt
- Ne laisse pas de traces sur les vêtements une fois sec, ne file pas dans les plis
- Formule waterproof et longue tenue
J’attends de les tester avec impatience !
Les Aqua Cream seront disponibles le 1er mai au prix de 19,90 euros.
Mais ce n’est pas tout ! Voici la collection Avatar, un autre objet de désir :
Alors certes, ressembler à Neytiri n’est pas le rêve de toute beauty-addict. Car c’est bien le résultat auquel on peut arriver avec cette collection (et le talent de Dany Sanz, la créatrice de MUFE !) :
Cependant, outre de superbes nuances de bleu, cette collection renferme ce qui semble être une petite merveille : le Fluo Night ! C’est une poudre ultrafine bleue ou blanche qui réagit à la lumière noire pour devenir phosphorescente. Ca devrait pouvoir faire son petit effet en soirée, j’ai hâte de voir la bête de plus près !
La collection sera disponible à la Make Up School (Sephora des Champs-Elysées) à la mi-avril. Les poudres Fluo Night seront proposées au prix de 26,70 euros.