Ce séminaire, qui s’est tenu du 24 au 28 mars à l’Hôtel Albatros de Nabeul, regroupe un ensemble de conférences et de workshops destinés à explorer le potentiel et développer le leadership des participants.
Day 2
8h50, je me réveille (merci Amira :), je me prépare à la hâte comme d’habitude, et à 9h, je suis à la première conférence plénière de la journée avec tous les autres membres de notre délégation. La journée commence on musique, quelques exercices physiques pour nous mettre en forme et on attaque une autre journée de TuLDS.
Le premier workshop porte sur la gestion de crise, un énorme canular, qui m’a mis hors de moi, à été monté par l’équipe tunisien afin de simuler une crise, nous avons ainsi pu travailler beaucoup sur le anger management.
L’après-midi à vue la participation de Microsoft Tunisie et de la commission de l’Union Européenne en Tunisie, les deux représentant de ces institutions ont voulu partager leur vision du leadership et ont essayé de transmettre cette compétence aux autres participants.
Ensuite, nous avons eu une autre session avec nos home groups pour essayer de faire un résumé de la journée et de débattre sur l’apport des deux institutions.
Encore une fois, nous avons terminé notre 2éme jours au TuLDS dans une soirée thématique, nous avons aussi organisé aux environs de 3h du matin une petite “room party”, une soirée algérienne ou nous avons invités nos nouveaux amis tunisiens.
5h du matin, tout le monde est dans son lit, demain est un autre grand jour !
[Album photos ici : http://www.flickr.com/photos/14187813@N02/]