On voit de plus en plus de personnalités du sport se rapprocher des tables de poker. Aux USA les tournois des célébrités sont nombreux et on compte de plus en plus d'acteurs sur les tapis verts ce qui provoque quelques fois des remous dans leur vie privés. (Phelps en est un bon exemple)
Le dernier gossip en date est que Georges Clooney se sépare de la Canalis à cause de ses nombreuses parties de poker internet ou live avec Matt Damon entre autres.
On a aussi vu le tennisman Boris Becker rejoindre Pokerstars, Vikash Dhorasoo le plus connu des footeux pokériste une autre team, Chabal le yéti rugbyman à la TV, bref tous les sportifs semblent s'intéresser au jeu. D'ailleurs j'avais fait des sattelites à l'ACF avec toute la team du Stade de France de l'époque.
Et voici que je lis sur un site une news assez drôle.
Mercredi soir à Sepang avant la course Kubica et Fisichella tous deux pilotes de F1 accompagnés d'un de leur manager tournent en rond dans le hall du Hotel Pan Pacific à la recherche de quelqu'un. Ce quelqu'un c'est Fernando Alonso... problème ? non ils l'attendent pour commencer une parties de poker à 4...
L'idée était de détrousser Alonso mais au final il finira à égalité (on joue au cash game) avec Fisichella... Le gagnant sera Kubica et le fish de la table son manager ! l'argent sera donc resté dans la même écurie !
Il parait que ça à fond dans les padocks...