Selon un article du site internet bien connu Reuters, L’iPad reste un mystère pour le moment pour les futurs cliens, mais il en va de même pour les employés de chez Apple !
Samedi est le grand jour du lacement pour l’iPad car il sera disponible dans tous les AppleStore des États-Unis. Les premiers clients ont surement hâte de toucher la tablette de leurs doigts, mais ils ne sont pas les seuls : les employés de chez Apple également.
ipad mystere
Reuters explique ainsi la frustration ressentie par certains employés de chez Apple qui, à quelques jours à peine de l’intronisation officielle, n’ont pas encore pu du tout côtoyer la tablette d’Apple afin de connaître l’appareil qu’ils devront vendre par la suite aux clients.
« Nous ne l’avons pas encore vu , nous ne voyons jamais les produits Tous les employés que je connaît, y compris les managers, ils ne l’ont pas vu. » indique un employé anonyme.
Apple ne semble pas en être à son coup d’essai concernant cette politique du secret même pour ses propres employés. D’ailleurs un ancien employé de la firme de Cupertino dit sur l’iPhone : « Nous n’avions pas tenu ni vu un iPhone une heure avant qu’il soit en vente. Nous n’en savions guère plus que les gens qui venaient nous poser des questions. »
Leurs connaissances au départ, sont simplement issues de la keynote de Steve Jobs !
Articles similaires :