Il semblerait que les stars TNA Jeff Hardy et Shannon Moore essayent d'obtenir de leur frère et ami, Matt Hardy, à «quitter le navire" de la WWE pour se rendre à la TNA d'après les deux "messages" cryptiques sur Twitter, qu'ils ont twittés la nuit dernière. On ne sait pas s'ils parlaient de leur rencontre du soir mais il serait plus vraisemblable qu'il parlait d'un départ de la WWE.
Jeff Hardy a été montré sur l'écran pendant la soirée d'hier à UFC Fight Night 21 sur Spike TV. Les annonceurs UFC, Joe Rogan & Mike Goldberg ont reconnu Hardy comme un lutteur de TNA iMPACT et diffusé sur Spike TV. L'ancienne WWE star Gregory "Hurricane" Helms a été montré assis derrière Hardy.
Le sentiment général chez la plupart des personnes à la WWE, c'est que Shawn Michaels a été sincère quant à son départ à la retraite. Alors que la plupart pensent que Shawn luttera encore probablement un autre match ou deux sur la route, beaucoup estiment que Shawn a travaillé son dernier match. Un vieux dicton dit que dans la lutte, la retraite n'existe pas. C'est donc le temps qui nous le dira.
Déterminés sur WWE NXT, le Rookie David Otunga sera l'hôte de lundi prochain WWE RAW de Moline, Illinois. Otunga gagné une Battle Royal avec les huit recrues NXT pour gagner le droit de diriger RAW lundi prochain. Il sera intéressant de voir si Otunga apporte la gagnante d'un Grammy et fiancée, Jennifer Hudson, avec lui.
Le segment bi-sexuelle bizarre avec Orlando Jordan sur l'iMPACT de lundi n'a pas été un succès parmi les talents dans les vestiaires TNA. Toutefois, deux personnes ont apprécié de la réunion, il s'agit d'Eric Bischoff et de Vince Russo. Il a été noté que le clin d'oeil a été inspirée par la chanteuse Lady GaGa.
Comme indiqué précédemment, le segment de la guitare avec Eric Bischoff jouant sur iMPACT il ya deux semaines en vedette, la musique jouée par quelqu'un d'autre, pas Bischoff. La musique a été effectivement réalisé par Dale Oliver, qui a fait beaucoup de travail avant la TNA pour la musique.
Pour terminer, nous vous offrons le Sweet Chin Music de Triple H sur Jericho pour rendre hommage à son ami Shawn Michaels: