Chers amis lecteurs, chers collègues,
Nous avons la joie d’interrompre le fonctionnement de Combats pour les droits de l’homme pour désormais animer, sur demande expresse de collaboration du ministre le plus remarquable du gouvernement Fillon, ce site de référence de la pensée française et aidé à promouvoir ce projet de loi, mal compris des associations de défense des étrangers.
Appelé pour de plus hautes fonctions, qui serviront réellement les droits de l’homme français, nous quittons avec regret nos fonctions de maître de conférences tant Mme Valérie Pécresse a amélioré ces dernières années, le fonctionnement de l’Université, relayé notamment à Evry par son comparse Richard Messina, et nos conditions de travail au service de la recherche et de la démocratisation de l’enseignement supérieur. L’augmentation de notre traitement a notamment été particulièrement remarquable.
Voici l’arrêté de nomination précisant nos nouvelles attributions
communique-de-presse-1er-avril.1270108279.pdf
Horodatage existant : avril 01, 2010 @ 08:54
— —
On nous apprend que, dans sa sagesse, le ministère a recruté un second précieux collaborateur pour son service juridique. Les étrangers n’ont plus qu’à bien se tenir!
voir aussi : Eolas, “Nouveaux horizons”, Journal d’un avocat, le Jeudi 1 avril 2010 à 09:35
D’ailleurs dans l’arrêté de nomination, qui nous a été transmis en exclusivité, l’identité réelle de maître Eolas a été dévoilée.
Il s’agit de Maitre…