Nous vivons une époque formidable : vous avez un besoin, nous allons vous trouver un produit qui y répondra !
Voilà une nouvelle preuve que nous vivons dans un monde où le marketing n’accepte pas le vide, pour les plus marketeux d’entre-nous cela s’appelle couvrir un need ! Ou plus vulgairement : faire de l’argent !
Bref, nous allons retracer ensemble la logique.
Quel est le but de ma société ?
Faire de l’argent
Quel est le plus gros évènement de l’année 2010 ?
La coupe du monde de football
Quel est la cible ?
Les hommes
Comment va-t-il vivre l’évènement ?
Devant la TV avec une bière
Quel peut être son besoin ?
Ben, de ne pas avoir à se lever chercher le décapsuleur
Et voilà le produit prêt : la 1ère télécommande avec décapsuleur intégré !
Bien entendu c’est de l’humour, mais la réalité ne doit pas être très éloignée.
Bref si vous voulez acquérir cette innovation pour nous les hommes, c’est ICI.
Monsieur à Paris