La télécommande spécial Coupe du Monde de Football

Publié le 01 avril 2010 par Monsieurparis

Nous vivons une époque formidable : vous avez un besoin, nous allons vous trouver un produit qui y répondra !

Voilà une nouvelle preuve que nous vivons dans un monde où le marketing n’accepte pas le vide, pour les plus marketeux d’entre-nous cela s’appelle couvrir un need ! Ou plus vulgairement : faire de l’argent !

Bref, nous allons retracer ensemble la logique.

Quel est le but de ma société ?

Faire de l’argent

Quel est le plus gros évènement de l’année 2010 ?

La coupe du monde de football

Quel est la cible ?

Les hommes

Comment va-t-il vivre l’évènement ?

Devant la TV avec une bière

Quel peut être son besoin ?

Ben, de ne pas avoir à se lever chercher le décapsuleur

Et voilà le produit prêt : la 1ère télécommande avec décapsuleur intégré !

Bien entendu c’est de l’humour, mais la réalité ne doit pas être très éloignée.

Bref si vous voulez acquérir cette innovation pour nous les hommes, c’est ICI.

Monsieur à Paris